Cartouche CBNO au goût Gelato :
La cartouche (aussi appelée cartbridge) CBNO goût Gelato possède une recette des plus originales. C’est l’un de nos produits les plus vigoureux en termes d’effets. La détente survient dans les trente secondes et se maintient dans la durée. Dites au revoir aux douleurs chroniques, aux pensées invasives et au stress avec cette
vape intense.Ce cannabinoïde procure des effets plutôt denses, qui se ressentent majoritairement dans les premières minutes de l’administration.Bien que la recherche scientifique soit prometteuse, cette molécule procure des sensations plus vigoureuses que le CBD.Parmi les effets les plus notables, on constate une puissante relaxation, particulièrement intéressante lorsqu’on sort d’une journée stressante ou lorsqu’on est de nature anxieuse.Cette cartouche récolte beaucoup d’avis positifs ! Il est particulièrement apprécié pour ses effets immédiats. Lorsque vous vapotez le e-liquide, ce dernier traverse vos barrières respiratoires en quelques secondes. La vaporisation est l’un des moyens les plus rapides et efficaces de ressentir les effets des cannabinoïdes.Avec cette cartouche, vous ressentez des sensations de détente et de bien-être en seulement quelques secondes. Il est donc très approprié lorsque vous avez besoin d’une relaxation immédiate.
- Puissance : ★★★★★
- Contenance : 1ml
- Bouffées : environ 600
Attention : Pen non fourni !
Des saveurs différentes
Outre les effets rapides de cette vape, il diffuse également des saveurs de crème glacée. Vapoter ce produit, c’est ressentir une explosion de saveurs chaleureuses en quelques secondes. Le goût fait penser à une glace crémeuse ! Un plein de saveurs pour un plein de bonheur.
Nos produits contenant du CBD sont commercialisées avec la certification des analyses de laboratoire (THC < 0,3%) conformément à la législation européenne.
Tous les produits commercialisés par la Touche Verte sont donc conformes aux lois européennes sur la culture du chanvre :
- Le décret européen n.° 639-2014
- Le règlement européen n.° 1307/2013