La résine Hash 12% au 420
La résine Hash 12% au 420 est issue d’une nouvelle méthode d’extraction particulièrement performante ! Plus encore, il condense une nouvelle formule, qui amplifie les effets.Avec sa robe sombre, ses fragrances épicées et ses effets intenses, notre Hash n’a rien pour déplaire !
Attention : Ce hash contient du THCPO, une formule qui amplifie les effets du THCP. Il n’est pas destiné aux débutants !
Caractéristiques
- Puissance : ★★★★★
- 420 : 12%
- THC : < 0,3%
- Effets : Long (10 à 12h) et puissant
- Aspect : Gras en extérieur, mousseux en intérieur
- Arôme : Résineux
Qu’est-ce que la résine Hash 420 ?
Le Hash est une technique d’extraction de résine de cannabis qui gagne en popularité parmi les connaisseurs. Cette méthode repose sur l’utilisation de l’électricité statique pour séparer les trichomes de la matière végétale.Contrairement aux méthodes d’extraction traditionnelles qui nécessitent l’utilisation de solvants ou de pression mécanique, le Hash s’appuie sur des sacs spéciaux et des mouvements précis pour créer une charge électrostatique. Cette charge attire les trichomes, permettant leur séparation efficace et la production d’une résine pure.Le résultat est un produit fini de haute qualité, sans impuretés ni résidus de solvants, offrant une expérience de consommation plus pure et plus savoureuse. Cette technique novatrice est appréciée pour sa capacité à préserver les terpènes et les cannabinoïdes du chanvre, ce qui garantit ainsi un beau profil aromatique et des effets optimaux.Mais ce n’est pas le seul élément qui distingue ce hash ! Le Hash que nous vous proposons contient un taux exceptionnel de 420, une nouvelle formule intense qui procure des effets de relaxation immédiats.
Les effets des résines 420
Cette résine contient une forte concentration de 420, une nouvelle formule. Aussi, le Hash est l’une des résines les plus vigoureuses du marché !C’est la raison pour laquelle nous la déconseillons aux débutants, qui pourraient être surpris par la vigueur du produit.Parmi les effets les plus souvent cités, on trouve :
- La relaxation physique. Aurait tendance à détendre complètement les muscles.
- La relaxation mentale. Fini, les pensées invasives !
- Un sommeil favorisé. La forte détente mentale et physique mène souvent à une envie soudaine de dormir.
- Une stabilisation de l’humeur, avec une nette propension au rire et à la joie.
Le Hash aurait donc pour propriété de calmer le corps tout en stimulant légèrement l’esprit. C’est une résine parfaite pour se détendre le soir, après une longue journée. Avant de regarder un film, de méditer, ou de dormir, pourquoi pas tenter le Hash 420 ?
Avis sur la résine Hash 420
Le Hash est une résine caractérielle, particulièrement corsée. Elle gratte le fond de la gorge et diffuse des odeurs herbeuses et forestières. En bouche, elle est presque acidulée. Cette résine sera adaptée aux amateurs de chanvre vigoureux, qui veulent retrouver des sensations authentiques ! Quant aux effets, on reconnaît la signature 420 avec des effets immédiats, ultra-relaxants.
Quelques recommandations
Le Hash 420 peut engendrer des effets secondaires, le principal étant la somnolence. De plus, elle pourrait également provoquer de l’anxiété et de la confusion. C’est pourquoi, nous vous demandons de respecter les conditions d’utilisation :
- Ne pas conduire
- Ne pas travailler
- Ne pas manipuler une machine dangereuse, bricoler, jardiner,
- Ne pas consommer enceinte ou allaitante,
- Ne pas consommer sous traitement ou si vous souffrez d’une pathologie (notamment cardiaque, hépatique, psychiatrique),
- À tenir hors de portée et de vue des enfants.
Cette résine vigoureuse n’est pas destinée aux débutants. Veuillez vous informer sur le 420 avant tout usage.
Nos produits contenant du CBD sont commercialisés avec la certification des analyses de laboratoire (THC < 0,3%) conformément à la législation européenne.
Tous les produits commercialisés par la Touche Verte sont donc conformes aux lois européennes sur la culture du chanvre :
- Le décret européen n° 639/2014
- Le règlement européen n° 1307/2013